Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le veilleur du sans souci 2011 à Grenoble - Spectacles / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #10248 Publié le 05/02/11 | Vues : 288

Le veilleur du sans souci 2011 à Grenoble / Spectacles

Evènement passé.

Du 26 au 27 mars 2011 à Grenoble (38).

Un hôtel que l'on croit sans histoire, avec une clientèle tranquille et un veilleur de nuit discret, se trouve en plein milieu du centre ville. C'est l'hôtel du sans Souci.
L'hôtel porte bien son nom, un peu comme le font tous les hommes sandwiches, par souci de publicité, parce que le plaisir du monde est dans l'étiquette. Seulement, l'intérieur de l'hôtel est bien plus complexe que ce que l'on en voit du dehors. Un musicien célèbre, client de l'hôtel répand de méchantes rumeurs sur le veilleur de nuit. Cet échange de messes basses intrigue fortement sa stagiaire et sous son impulsion divise le personnel.

Le veilleur du sans souci

Qui est vraiment Julien ? Que se passe t-il la nuit dans cet hôtel qui se voudrait si calme en apparence... Seulement peut-on toujours se fier aux apparences ? La seule façon d'en avoir le coeur net, c'est de prendre son courage à deux mains pour aller frapper à la porte. Il est sympa, Julien. Je pense qu'il vous ouvrira.

- Texte : Pierre Chaumard
- Mise en scène : Pierre Chaumard
- Costume, Décor, Lumière : Marie-Claude Charbonnier, Phillipa Ferreira, Jean-Benoit Turc
- Graphisme : Nicolas Chaumard
- Avec : Stephanie Digregorio, Christine Deledda, Anne Delorme, Claude Pesenti, Luce Moronj, Jean-Yves Farinotte, Claude Algret, Pierre Quino, Jacky Revigliano, Nadine Kinckel et Jany Joaquin Garcia-Castillo

Le veilleur du sans souci
Les 26 et 27 mars 2011 à 20h30 (17h30 le dimanche)
Petit Théâtre
4, rue Pierre Duclot
38000 Grenoble
Réservation : 06 84 67 34 99
Tarif : 8/6euros


Grenoble (38)


En savoir plus
Partager :
Facebook