Stéphane Rousseau / Spectacles
Alors qu'il a déjà écrit 3 spectacles et reçu une multitude de prix dans son pays, Stéphane Rousseau se produit en France en 2001 à l'occasion d'une série de représentations au Bataclan à Paris. Mais les français ne le découvrent véritablement qu'à partir de 2004, lorsqu'il commence à présenter le Festival du Rire de Montréal avec son acolyte Franck Dubosc.
La retransmission annuelle du spectacle sur France 2 contribue au lancement de sa carrière dans l'Hexagone. Beau gosse, doué pour la danse, le chant et la comédie,Stéphane Rousseau débute au cinéma en 2003 dans « Les invasions barbares de Denys Arcand. En 2007, il est désigné Homme de l'année par le magazine ELLE Québec.
En 2008, sa participation au blockbuster « Asterix aux Jeux Olympiques » témoigne de sa parfaite intégration dans le cercle très fermé des comiques francophones. Stéphane Rousseau revient en France avec son nouveau spectacle : 'Les Confessions de Rousseau'. Stéphane Rousseause nous invite à entendre ses confessions, sans concession ni censure, en tournée dans toute la France en 2011.
Partager :