Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Desplantes : Création pour les Hivernales Flamencas 2011 à Béziers - Spectacles / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6805 Publié le 25/10/11 | Vues : 73

Desplantes : Création pour les Hivernales Flamencas 2011 à Béziers / Spectacles

Evènement passé.

Le samedi 05 novembre 2011 à Béziers (34).

Ce spectacle regroupe pour la première fois sur scène, quelques uns des lauréats du prestigieux concours de flamenco organisé depuis 1960 à la Uñión, petite ville de la province de Murcia. « Desplantes » offre au spectateur une vision de ce que sera le Flamenco des prochaines années, porté par ces talentueux et jeunes artistes très prometteurs. Ils interpréteront le morceau qui leur a valu la distinction suprême.

Le prix de danse est désigné par « Desplante minero », celui de cante par « Lámpara minera », celui de musique (hors guitare), par « Filón ». Les promoteurs de ce spectacle ont choisi de réunir quelques-uns de ces lauréats pour un spectacle intitulé « Desplantes », qui offre au spectateur une vision de ce que sera le Flamenco des prochaines années, porté par ces talentueux et jeunes artistes très prometteurs ; dans ce spectacle, chacun interprète le morceau qui lui a valu la suprême distinction.

* Idée originale : Pepe de Nieves
* Avec : Ana Morales (danse) - Lucia Alvarèz (danse) - David Perez (danse) - Miguel Ortega (chant) - Maria Toledo (pianiste). accompagnés par Jésus Guerrero, Juan Campallo (guitare), Borja Evora (pianiste) et Miguel Lavi (chant).

Desplantes : Création pour les Hivernales Flamencas 2011
Samedi 5 novembre 2011 à 19h30
Théâtre Municipal
Allée Paul Riquet
34500 Béziers

Durée 1h30
* location : billetterie du théâtre ouverte de 13h à 18h du mardi au samedi et au guichet 1 heure avant le spectacle.
Tél : 04 67 36 82 82


En savoir plus
Partager :
Facebook