Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

PATRICK TIMSIT Adieu…Peut-être. Merci…C’est sûr. 2020 à Avignon - Spectacles / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #58211 Publié le 13/01/20 | Vues : 220

PATRICK TIMSIT Adieu…Peut-être. Merci…C’est sûr. 2020 à Avignon / Spectacles

Evènement passé.

Du 14 au 15 mai 2020 à Avignon (84).

En accord avec Olympia Production et Tentative d'Evasion

'Les adieux c'est comme les séparations, c'est celui qui prend la décision qui ne souffre pas' enfin qui souffre moins.'
Patrick Timsit

Après Inconnu à cette adresse qu'il était venu jouer au Chêne Noir aux côtés de Thierry Lhermitte durant le festival 2015, et son one man show On ne peut pas rire de tout en saison d'Hiver, Patrick Timsit y revient enfin, avec son tout nouveau spectacle, en avant-première de ses représentations parisiennes !

Avec son humour caustique et décalé parfaitement assumé, Patrick Timsit aime bousculer le public sans le choquer, passe en revue les travers de notre société et égratigne tout le monde. Prêt à en découdre avec le consensus, Timsit rit de tout, instille le malaise pour empêcher l'endormissement. Avec le mordant qu'on lui a toujours connu, rien n'échappera donc à son ironie cinglante !'
Si chaque comédien a par définition plusieurs vies, Patrick Timsit, lui, en a au moins trois : une vie de one man show, une vie de cinéma et une vie de théâtre. Il écrit, réalise et joue son premier seul en scène Timsit vite ! en 1994, avant de se faire happer par le cinéma, où il enchaîne les succès qu'on lui connait, et les nominations aux César en tant qu'auteur et meilleur acteur.
Après avoir joué au théâtre L'emmerdeur en 2005, ce n'est qu'en 2007 qu'il remontera sur les planches avec un nouveau seul en scène : The one man stand-up show.
En 2012, Gérard Gelas le met en scène dans Les Derniers Jours de Stefan Zweig de Laurent Seksik, aux côtés d'Elsa Zylberstein.
Suivront les spectacles joués au Chêne Noir en 2015, précédemment évoqués, et Le livre de ma mère d'Albert Cohen en 2018.

Général 35'
Réduit 30'
Pass Saison : 25'
Etudiants, demandeurs d'emploi 10'



Débute à 19H00
Théâtre du Chêne Noir
8 bis, rue Sainte Catherine, 84 avignon



Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez PATRICK TIMSIT Adieu…Peut-être. Merci…C’est sûr.
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.