Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Oblique Cycle 1 / Attracteur étrange / Vahram Zaryan 2017 à Paris19 - Spectacles / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #25822 Publié le 31/10/17 | Vues : 143

Oblique Cycle 1 / Attracteur étrange / Vahram Zaryan 2017 à Paris19 / Spectacles

Evènement passé.

Le jeudi 23 novembre 2017 à Paris19 (75).

Vahram Zaryan, chorégraphe et performeur, a proposé à un groupe d'artistes le thème de l'oblique. Frédéric Parcheminier a écrit les textes, Vincent Trollet une musique pour un accordéon, donnant naissance à une performance mentale, corporelle et sonore.
Oblique Cycle 1 nous invite à parcourir un chemin intérieur, de l'idée fixe vers le trouble et la tentation. Sur scène, les inclinations et déséquilibres provoquent une cohabitation inattendue. Ainsi, le corps, le son et les mots s'associent et se rencontrent pour faire naître une arborescence de toutes les éventuelles bifurcations en oblique.

Un spectacle de la Compagnie Vahram Zaryan, avec Ensemble Regards Librement inspiré de poèmes de Frédéric Parcheminier Conception, mise en scène et scénographie?:?Vahram Zaryan Musique : Vincent Trollet - Informatique musicale : Hiromi Watanabe Vidéo?: Auguste Diaz - Lumière?: Loïc Samson - Conseil dramaturgique : Laurent Muhleisen - Collaborations artistiques : Karen Hakobian
avec?: Vahram Zaryan, performeur, mime contemporain, Jérome Aubert, acrobate aérien, Jean-Etienne Sotty, accordéon, Hiromi Watanabe, électroacoustique.

Lien Vidéo Extrait Oblique Cycle 1 Attracteur Etrange:

https://www.youtube.com/watch?v=4tKig4Ras48





Débute à 20H00
L'Atelier du Plateau
5 Rue du Plateau, 75019 Paris



Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Oblique Cycle 1 / Attracteur étrange / Vahram Zaryan
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.